Merci !
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous !
Les haches Fiskars de 4e génération* de la série X et Norden sont produites à partir de matériaux et de procédés de fabrication technique avancés. Nos produits sont testés avec le plus grand soin et garantissent des performances optimales pour les activités et les environnements pour lesquels ils ont été créés. Mais malgré tous les efforts déployés et les précautions prises, il peut arriver que des erreurs se produisent au cours du procédé de fabrication. Pour que nos clients bénéficient de la meilleure expérience d'utilisation possible, nous offrons une garantie internationale limitée de vingt-cinq (25) ans couvrant les défauts de fabrication ou de matériaux sur les haches Fiskars de 4e génération de la série X et Norden.
La période de garantie de vingt-cinq (25) ans débute à la date d'achat d'origine du produit. Cette garantie s'applique exclusivement au sein de l'Union européenne, en Suisse, en Norvège, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Russie, en Ukraine, en Turquie, ainsi qu'au Kazakhstan. Elle est uniquement valable si vous enregistrez le produit en ligne (www.fiskars.eu/warranty) dans les trente (30) jours suivant l'achat.
Cette garantie est une couverture supplémentaire qui n'a aucun effet sur les garanties fournies par le revendeur et ne modifie pas les droits que vous pourriez invoquer en vertu de la législation nationale obligatoire en vigueur.
La garantie ne s'applique pas :
Les réclamations au titre de la garantie doivent être transmises par écrit, accompagnées du produit défectueux, au Service client Fiskars le plus proche pendant la période de garantie et dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle le défaut est découvert ou aurait dû être découvert. La réclamation doit mentionner le nom du propriétaire, son adresse et son numéro de téléphone, la date d'achat du produit, la nature du défaut, ainsi que la date à laquelle le défaut a été constaté pour la première fois.
L'acceptation de la réclamation de garantie est laissée à la seule discrétion de Fiskars. En cas de validation, le produit sera soit réparé soit remplacé par un produit similaire, à l'unique appréciation de Fiskars. Pour les anciens modèles, le produit défectueux sera remplacé par le modèle qui s'en rapproche le plus dans la gamme actuelle. Le remplacement ou la réparation du produit n'étend pas la durée de la garantie d'origine.
Dans toute la mesure permise par la loi, Fiskars ne saurait en aucun cas être tenue responsable des dommages accessoires, indirects, particuliers ou consécutifs, ou des dommages causés à, ou pertes d'utilisation de, tout équipement, des pertes de bénéfices, productivité, fonctionnalité, ventes, contrats, chiffre d'affaires, revenus ou autres économies anticipées, des hausses de coûts ou de dépenses, ou encore des retards ou défauts d'exécution de la présente obligation de garantie.
Fiskars Finland Oy Ab
Keilaniementie 10
02150 Espoo, PL 130
Finland
*Les haches de la série X Fiskars de 4e génération sont reconnaissables au numéro de série à 13 chiffres qui figure sur l'arrière de l'outil. Après la première lettre du numéro de série, le code doit continuer avec l'une des combinaisons suivantes : AA, AB, AC, AD, AE, AF, AG, AH, AI
Par ex. le numéro de série suivant contient la combinaison « AD » qui confirme que le produit est une hache de la série X Fiskars de 4e génération : EADL6234234237